La Grande Force G3 [FG3]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature de moi ^^(tasadar) [acceptée]

3 participants

Aller en bas

candidature de moi ^^(tasadar) [acceptée] Empty candidature de moi ^^(tasadar) [acceptée]

Message  tasadar Dim 9 Aoû - 14:08

:Dsalut donc je suis tasadar
alors je previent moi je fais pas de quartier sur les mms qu'il soit rouge JAUNE hum miamm miamm Basketball
Donc j'ai quand meme regarder le reste des candidature et j'ai un peu l'impression de passer pour un tank
donc moi j'ai
Points :1.647.140
Classement :1.946 / 17.550
je suis pour l'instand plutot technocrate mais j'ai quand meme de 2 pliieur leger qui ont quand meme 15M de pdf chaqu'un Embarassed
et j'ai les ldd et le je fais les occulteurs lantien 🐰apres ben je sais pas mais j'y reflehie donc je postule suite a la seconde disolution d'affiler de mes allie sucesif :twisted:et donc voilas juju machin ma co in game donc voilas

tasadar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 37
Localisation : hohwarth

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi ^^(tasadar) [acceptée] Empty Re: candidature de moi ^^(tasadar) [acceptée]

Message  jujudu17 Dim 9 Aoû - 15:38

C'est moi qui llui ai demander de venir grace au forum. J'ai aussi fais du commerce avec lui, et c'est un bon commercant.

Apres, ce n'est pas moi qui decide, il se peut qu'il soit "incompatible" avec notre alliance...

jujudu17

Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi ^^(tasadar) [acceptée] Empty Re: candidature de moi ^^(tasadar) [acceptée]

Message  tasadar Dim 9 Aoû - 21:16

incompatible ben merde moi qui ma casses deja le q a aller dans la rubrique commerce de origins je me farcie une enieme inscription a la con sur un forum ben merde
et toi tu veux que je precise quoi en fin de compte Question
les cible que tu ma proposer je vais les poutrer mais pas se soir c'est tous cheers
se soir je me couche tot:affraid:

tasadar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 37
Localisation : hohwarth

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi ^^(tasadar) [acceptée] Empty Re: candidature de moi ^^(tasadar) [acceptée]

Message  jujudu17 Dim 9 Aoû - 21:24

je voulait dire que ce n'est pas sur que tu entre dans l'alliance, le diplomate va passer avant toute decision.

jujudu17

Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 27
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi ^^(tasadar) [acceptée] Empty Re: candidature de moi ^^(tasadar) [acceptée]

Message  mmsjaune Lun 10 Aoû - 10:03

Bonjour!!! Je suis mmsjaune le diplomate!!!

Alors comme ca tu fais pas de quartier sur les mms... Pas bon de commencer comme ça si tu veux rentrer dans notre alliance!!!

Sinon, comme tu as deja vu tu seras soumis comme tous joueurs à une période d'essai d'une semaine!!!Ce qui veut dire que je t'accepte pour le moment.

A dans une semaine pour ton bilan. en attendant amuse toi bien!!!

(Pose ta candidature in-game)

mmsjaune

Messages : 90
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi ^^(tasadar) [acceptée] Empty Re: candidature de moi ^^(tasadar) [acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum